Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Senteurs Secretes

Boutique medievale fantastique de fioles et de parfums, présentée sous forme de contes sur fond d'histoire et d'hermétisme.

Vinaigre cosmétique

 

https://fbcdn-creative-a.akamaihd.net/hads-ak-ash3/s110x80/708171_6005339357112_28645_n.jpg


 

Votre Foyer » Beauté » Révélation scientifique sur les rides : après 6 mois d'éssai clinique les médecins se déclarent stupéfaits – Des résultats surprenants mis à jour dès le 7ème jour

 Attention: frais de port à 1€ en ce moment. Fin de notre promotion pour frais de port réduits : Thursday, January 31, 2013 à minuit

 

La seconde photo est prise exactement 7 jours après la première. Remarquez la grande différence consécutive à l'application du vinaigre cosmétique Senteurs Secrètes.

Kristin, une femme comme toutes les autres, maman de trois enfants, devient l'exemple parfait du consommateur avisé en évitant de jouer avec sa santé ou de perdre des milliers d'Euros pour effacer ses rides et « remonter l'horloge » de la vie

Kristin, comme la plupart des mamans, gagne un salaire moyen et ne peut se permettre d'essayer toutes les crèmes miracle anti-âge que vantent nos célébrités, à plus forte raison de se livrer à des séries d'interventions médicales exhorbitantes. Pourtant, elle avait sérieusement envisagé un prêt pour des injections de Botox et même pour un lifting du visage mais ceci avait tourné court, effrayée qu'elle était par des histoires de pratiques douteuses pour le lifting et de recherches insuffisantes pour le Botox. Pour Kristin, il fallait trouver une solution sûre et financièrement raisonnable, qui produise des résultats probants et pas de comptes dans le rouge.

Après un documentaire à la télé sur la régénération des cellules, Kristine découvre un produit de beauté élaboré par Senteurs Secrètes, boutique unique compétente dans les parfums naturels et soins de la peau. Elle découvre le secret d'un produit vieux comme le monde : le vinaigre, pour lever celui de l'anti-vieillissement. Les résultats, chez Kristin, sont comparables à ce que vous pourriez obtenir pour 3000€ ou plus, consacrés à des séances en cabinets de soins et de spas médicalisés, le tout en n'utilisant rien d'autre qu'un vinaigre cosmétique élaboré suivant une recette ancienne très spécifique.

Dès la découverte de l'histoire extraordinaire de Kristine sur Internet, nous avons pensé qu'il était important de la partager avec ceux de nos lecteurs désireux de gommer ces rides disgracieuses et de « remonter l'horloge » de la vie. Cette solution n'a pas seulement gommé ses rides mais elle a tout de suite raffermi la peau du cou et du visage. Elle a changé sa vie et nous espérons qu'elle changera la vôtre aussi.

La Solution:

Kristin a découvert que le secret du vinaigre Senteurs Secrètes, c'est la technologie de Régénération des Cellules, un procédé de pointe qui traite votre peau au niveau des cellules. La technologie de Régénération des Cellules permet à ce vinaigre cosmétique de supprimer les couches de peau morte ou stressée. Après effacement de la couche supérieure, la peau jeune et souple se porte à la surface où elle est hydratée. Alors qu'elle était à la recherche des meilleurs produits de soins pour la peau, Kristin comprend que, depuis des années, les personnes en vue utilisaient cette technologie pour avoir l'air jeune et le rester. De plus, un médecin de tout premier rang, élu par les célébrités, révéla qu'utiliser un produit avec la technologie de Réactivation du Collagène, était le secret du succès des stars car il contient des antioxydants puissants, des vitamines et des agents hydratants.

« J'ai compris, en m'appuyant sur mes recherches, qu'un produit tel que le vinaigre cosmétique de Senteurs Secrètes, produirait des résultats difficiles à croire. C'était la cerise sur le gâteau. Je n'aurais jamais cru possible qu'un produit aussi simple en apparence, ait pu donner un meilleur résultat que les solutions anti-âge les plus chères. » - Kristin

Histoire de Kristin et les résultats après 7 jours de Régénération Cellulaire:

 

« J'avoue que j'aime suivre les modes et que je ne compte plus les crèmes anti rides que j'ai essayées comme Oil of Olay, Neutrogena et tant d'autres censées m'aider à retrouver un look jeune. Les résultats, malheureusement, n'étaient jamais à la hauteur de mes exigences. Jusqu'à ce qu'un jour, après avoir vu un documentaire sur la technologie de Régénération des cellules et, après quelques recherches sérieuses, j'ai trouvé le vinaigre cosmétique de Senteurs Secrètes. Au début j'étais sceptique et puis au cours de mes investigations, je suis tombée sur d'innombrables anecdotes enthousiastes et sur des rapports d'études cliniques qui m'ont amenée à accepter un essai objectif.

Voilà donc comment tout a commencé. J'ai découvert, pendant mes recherches sur la technologie de Régénération des Cellules, que la plupart des succès rencontrés venait de personnes qui utilisaient le vinaigre cosmétique de Senteurs Secrètes. Ce produit, réducteur de rides anti-oxidant très puissant, renferme non seulement la technologie de Régénération des cellules et de Réactivation du Collagène, mais aussi de merveilleux extraits de plantes. Je m'en suis donc fait offrir un flacon pour mettre à l'épreuve cette nouvelle solution anti-vieillissement. Les intructions recommandaient l'application du vinaigre quotidiennement le soir où le matin, à condition de ne mettre aucun autre produit avant ou après pouvant contenir des molécules de synthèse. Dans un premier temps, je l'appliquais donc le soir après un démaquillage soigneux avec une huile pure et une eau florale.

1er jour

Au premier jour d'utilisation du vinaigre Senteurs Secrètes, je suis surprise par les sensations qu'il apporte à ma peau et son parfum (j'avais choisi la rose pour ma peau sèche) très agréable, l'odeur du vinaigre disparaissant moins d'une minute après l'application.

On aurait dit que chaque pore du visage se trouvait raffermi et aspiré par un aspirateur géant. Comment le décrire autrement ? Imaginez une sensation intense, une impression de fraîcheur sur les joues, autour des yeux, sur le front. Un coup d'oeil dans la glace et j'aperçois sur mon visage une teinte rosée. En fait, la légère coloration rayonnante du sang nourrissant qui se précipite à la surface de ma peau pour la laisser dans un second temps plus claire, unifiée, lissée. Et ces « sensations » merveilleuses durent des heures.

J'ai appliqué le vinaigre avant le coucher.

Vers le 5ème jour

Au bout de cinq jours d'utilisation du vinaigre cosmétique Senteurs Secrètes, je suis stupéfiée par des changements radicaux.

Mes sillons, pores et rides – sans contestation possible – avaient visiblement réduit de taille, juste sous mes yeux !

J'étais abasourdie par les résultats, et je me sentais littéralement rajeunie de 20 ans. J'avais l'impression d'assister à la disparition de toutes mes rides et sillons.

Vers le 7ème Jour

Après 7 jours de traitement, non seulement tous mes doutes et réserves s'étaient volatilisés... mais il en était de même pour mes rides !

Les sillons sur le front, la peau relâchée du cou... et même les taches de vieillesse sur le visage... se remarquaient tellement moins et finissaient par disparaître. Je n'ai jamais rien vu ni senti quoi que ce soit d'aussi efficace pour raffermir ma peau.

Après 8 jours d'utilisation du vinaigre cosmétique Senteurs Secrètes, j'ai constaté que ma peau, non seulement conservait cette apparence, mais qu'elle allait de mieux en mieux chaque jour jusqu'à paraître aujourd'hui aussi belle et lisse qu'il y a 20 ans.

C'est à ce moment que ma famille et tous mes amis ont commencé à me demander si l'on m'avait fait un lifting facial ou si j'avais essayé le BOTOX !

Conclusion

Vous pourriez , comme nous, garder quelque doute quand aux effets de ce secret anti-âge. Pourquoi ne pas le découvrir par vous-même ; si vous suivez le programme vous ne pourrez pas en nier les résultats. Aussi, après votre propre examen, proposez votre commentaire ci-dessous et partagez votre réussite grâce à nos produits et aux étapes de régénération pour faire reculer les aiguilles et modifier spectaculairement le cours du temps.

Suivez les liens vers cette petite boutique UNIQUE qu'est Senteurs Secrètes et soyez assurés de recevoir des produits de qualité, des produits efficaces ; pas de bluff ! Avec un prix très abordable, vous êtes déjà en route pour retrouver une peau douce pour moins de 40€! Pas une minute à perdre ! 

 

 Attention: frais de port à 1€ en ce moment Fin de la promotion : Thursday, January 31, 2013

 

Offre limitée dans le temps pour nos lecteurs.

Etape n°1:

vinaigre.jpg

Recevez votre flacon de 100 ml de vinaigre cosmétique pour 35 Euros

Utilisez votre code promo exclusif « BEAUTÉ » et ne payez que 1€ de frais de port et manutention compris !

COMMANDEZ VOTRE VINAIGRE COSMETIQUE DES AUJOURD'HUI

 

 

Commentaires (22 sur 44) 
Lisez les réposes postées sur : Révélation scientifique sur les rides : après 6 mois d'essai clinique les médecins se déclarent stupéfaits – Des résultats surprenants mis à jour dès le 14ème jour

Chelsey

 Comment Left on: 12/29/2012 at 8:25 AM

J'utilise ce vinaigre depuis trois semaines maintenant, et j'ai vraiment l'air d'avoir cinq ans de moins ! Mes pattes d'oie et autres sillons du sourire s'estompent de plus en plus chaque jour. Merci de transmettre mon témoignage.

Tiffany

 Comment Left on: 12/30/2012 at 9:10 AM

Cela faisait des annés que j'essayais de me débarrasser de mes rides et rien ne pouvait m'aider. Vous m'avez suggéré la possibilité de parvenir à mes objectifs dont celui d'être belle pour le mariage de ma fille.  Je viens de commander mon vinaigre de Pamplemousse et je suis prête à lui faire confiance !

Kelly T.

 Comment Left on: 12/30/2012 at 10:12 AM

J'ai vu cette combinaison sur CNN il y a quelques temps et je l'utilise toujours. Voilà environ six semaines que j'utilise ces produits. En toute franchise, c'est incroyable, tout ce que je peux dire c'est WAOUH.

Jenny

 Comment Left on: 12/30/2012 at 3:29 PM

Je vais leur donner  une chance d'opérer leur magie sur mes rides.  J'ai tout essayé ici-bas et pour autant rien n'a été assez bon pour m'aider.

Amanda

 Comment Left on: 12/30/2012 at 5:56 PM

Tellement débordée par les gosses ces derniers temps, jamais eu le temps de trouver un plan aussi bon.  Fameuse trouvaille pour celui ou celle qui l'a eue !

Cindy

 Comment Left on: 12/30/2012 at 9:24 PM

Si seulement on m'avait fait connaître ces produits avant mes injections de botox ! J'aurais économisé un sacré paquet d'argent !

Amy

 Comment Left on: 12/30/2012 at 10:35 PM

J'ai juste reçu un e-mail de ma mère, un collègue sympa au bureau lui en avait parlé. Je pense que ça doit marcher.

Patty

 Comment Left on: 12/31/2012 at 8:27 AM

J'étais persuadée que ces applications quotidiennes pèseraient sur mes habitudes de vie or il n'en est rien ! Elles ne prennent que quelques minutes et après je me sens toujours super bien. Merci !

Julie

 Comment Left on: 12/31/2012 at 11:02 AM

Ma sœur a suivi ce traitement il y a quelques mois. Moi, avant de passer commande, j'ai attendu pour voir si c'était vraiment efficace... Et vu les résultats, j'ai commandé tout suite mon vinaigre. J'en suis ravie !

Madison

 Comment Left on: 12/31/2012 at 6:41 PM

J'ai essayé une chose, le Polymoist-PS, il ya quelques temps et ça a pas mal marché mais je ne connaissais pas le vinaigre. J'étais tellement persuadée que c'était plutôt décapant pour la peau ! Je vais essayer ce truc et je vous tiens au courant.

Kim

 Comment Left on: 12/31/2012 at 8:15 PM

Juste attaqué mon produit ! Je n'en suis qu'à ma première semaine mais le résultat  incroyable déjà !

Daisy

 Comment Left on: 12/31/2012 at 10:27 PM

je fais beaucoup d'achats en ligne et j'arrive pas à croire que les gens ne se l'arrachent pas,  une histoire fantastique ! C'est sûrement parce que c'est une petite boutique ! Mais vraiment elle mérite d'être connue de tous !

Jessica

 Comment Left on: 1/1/2013 at 2:09 AM

Qui aurait imaginé des résultats pareils ...! Avec un vinaigre en plus !

Kay

 Comment Left on: 1/1/2013 at 7:25 PM

Interessant, à ce qu'on dit. J'ai pas mal entendu parler de ce produit par ici. Vous êtes la 10ème personne qui signale de bons résultats. C'est le moment, je crois, de foncer. Merci ! 

Amy

 Comment Left on: 1/1/2013 at 11:41 PM

Je suis agent immobilier et je dois paraître et me sentir au top. Malheureusement le marché immobilier ne se porte pas très bien alors on est un peu serré au niveau budget. Merci pour l'info, je vais profiter des frais de port à 1 Euros !

Victoria

 Comment Left on: 1/2/2013 at 4:18 AM

Pour une fois j'ai pu me faire plaisir sans éprouver de scrupules pour le prix payé.

Ema

 Comment Left on: 1/2/2013 at 7:40 AM

je vais juste commander un flacon pour voir. merci

Ava

 Comment Left on: 1/2/2013 at 3:53 PM

pas trop décidée à acheter en ligne mais ce bon plan m'a fait flasher, et j'ai pas voulu le rater. Vérifié les pages, tout est codé et ok. Vivement un look tout neuf

Crystal

 Comment Left on: 1/2/2013 at 7:38 PM

j'en cause à tous mes amis, grands mercis pour l'info

Mia

 Comment Left on: 1/2/2013 at 9:52 PM

J'ai commandé mon vinaigre à la Bergamote. Je vous poste tout, C'EST PROMIS;

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article