Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Senteurs Secretes

Boutique medievale fantastique de fioles et de parfums, présentée sous forme de contes sur fond d'histoire et d'hermétisme.

Bientôt en ligne!...

Dans quelques jours, vous pourrez enfin découvrir le nouveau site de Senteurs Secrètes !

En effet, c'est grâce à Benjamin (
www.kooba.ch)  qu'il verra le jour et je tiens ici à le remercier pour toutes les recherches effectuées et le temps passé pour la conception de son superbe graphisme.

J'espère qu'il vous enchantera et qu'il vous guidera plus aisément à la découverte de mon univers parfumé.

Bien-sûr, vous êtes toujours les bienvenus sur mon blog où vous trouverez des nouvelles fraîches  : les recettes de cosmétiques bio que nous réalisons durant les ateliers ; l'histoire, les propriétés et la magie des plantes, des fleurs et du parfum ; de belles illustrations ; des photos ; l'agenda des expositions et fêtes médiévales où je me rendrai etc, etc...

Et n'oubliez pas de me laisser vos commentaires !

A très bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sympathique...<br /> j'ai toujours apprécié le moyen-âge... (voir la déco de mon appart sur mon blog...)<br /> part contre, j'aurais aimé voir les pendentifs, mais à priori pas de lien, comme sur ton livre d'or...<br /> bonen journée
Répondre
D
Chère Sissi,<br /> Merci de votre appréciation. J'ai été visiter votre site que je trouve très agréable et je ne manquerai pas d'essayer quelques unes de vos recettes...<br /> A bientôt j'espère,